CR Rallye de Charente 2022.


                                                                                      Une course à haute vitesse !   












J'aime bien cette épreuve du Championnat de France des Rallyes Routiers basée à Rouillac ou toute l'équipe du C.O.R.R.C mets les petits plats dans les grands pour nous accueillir comme des princes et princesses avec un paddock digne de se nom et une organisation et une communication au top.












Arrivé dès le mardi sur place après une longuuueee route (mais bordel que c'est loin la Charente, je pensais même qu'il fallait un passeport et des vaccins particuliers pour ce pays) ou j'ai pu retrouver la troupe chouchoutée comme d'habitude par Thiémie assisté de William (merci les loulous, c'était que du bonheur).












La vie du "Rallye Circus" est toujours magique avec de belles rencontres et des apéros et festivités de l'espace mais attention ! Car les charentais sont dangereux avec leurs breuvages locaux digne du vitriol des tontons flingueurs.













Le roadbook impeccable de 530 km nous aura guidé à 6 reprises vers deux spéciales très rapides dont "Xambes" parcourue dans le sens inverse de l'année dernière, très typée circuit et "Fontenille", véritable manège à sensation ou il a fallu sortir de sa zone de confort mais toujours "Pas Plus Vite Qu'à Fond !!!" pour ne pas être à la ramasse.












Il est très difficile de retranscrire ce que l'on ressent dans une spéciale réalisée en mode arsouille ou tout les sens sont dans la zone rouge et c'est dans ses moments intenses que l'on se sent extraordinairement vivant. 


Je termine ravi et sans encombre à la 22éme place au scratch, 4éme Maxi rallye et 2ème chez les vieux.











Félicitations aux pilotes de l'association Avomarc qui ont performés comme de coutume :


Romain / Clarisse : 10ème Scratch et 1er duo.

Sonia : 18ème Scratch et 1ère féminine.












Merci aux organisateurs, commissaires et bénévoles qui ont œuvré avant et durant toute l'épreuve pour que nous puissions vivre pleinement notre passion.













Merci aux photographes et vidéastes : Thierry Cauquil, Pierre Derrien, TEK Moto, Sonia Barbot et mention spéciale a Amélie et Gabriel Bouhatous (Radio Paddock CFRR) accompagné de Kévin Ribes pour les lives et la belle communication faite sur notre superbe discipline.

 












Merci à mes fidèles partenaires qui partagent et participent aux fabuleuses péripéties avec moi :





- INETSIS

- MOTOSHOP34

- AM TRANS 

- PROFILGLASS

- Ma Banquière





Bientôt la suite des prochaines aventures et en attendant, baisers tendresse mais pas sur les fesses.