[Web Creator] [LMSOFT]
     CR Rallye du Dourdou 2017                    
            
        
            Découvrant cette année chaque course du championnat, les pilotes habitués m'avaient décrit ce rallye comme une superbe épreuve et je dois admettre qu'ils ne s'étaient pas trompés.
                            
                                                

            En effet le MotoClub de Villecomtal nous a concocté un rallye de toute beauté rempli de deux splendides spéciales parcourues 2 fois chacune la nuit et 4 fois le jour le tout dans un magnifique routier sélectif, très typé rallye ce qui a permis à tous les participants de découvrir une très belle région peuplée d’aveyronnais très accueillants.
                        
                                          
                                                                
            Le résultat final, 38ème scratch sur 128 pilotes au départ est bien en deçà de mes espérances et de mon classement habituel et ne reflète pas le ressenti ainsi que le plaisir pris dans les secteurs chronos qui se sont avérés trop exigeant pour Mamie Faz et moi avec notre léger embonpoint et notre âge disons......d'expérience (63 ans et 327 kg à nous deux, chiffres que je ne détaillerai pas pour ne pas vexer Mamie).

                                    

            Je n'ai cependant après-coup pas de regrets car j'ai pris un plaisir énorme, je n'ai rien lâché au point de me dire à la sortie d'une spéciale que j'aurai avec mon niveau de pilotage d'amateur du mal à faire mieux et que j'avais rarement poussé Mamie aussi prêt de sa limite (ça a copieusement fumé, touché, râclé, câbré, driblé et surtout glissé.....beaucoup glissé).
            
                                                                                

            Tout cela me rappelle également que c'est bien un championnat de France relevé où de nombreux pilotes venus des quatre coins de l'hexagone et de l'île de beauté ne se sont pas rendus ici pour vendre des cravates ou enfiler des perles.

                                    
                                                                
            Ce fut encore un bonheur de partager cette aventure avec Sonia ma poulette de compet' et complice, Bruno notre mentor, Zezette notre nounou à tous et tous les autres membres de la famille du "Rallye Continental Circus".

                                                                       
                                                             
            Bravo à Julien Toniutti qui s'est octroyé tous les scratchs au guidon de la moto de Sébastien Fassouli un autre grand rallyman au grand cœur.
            
                                                                        
                                                                            
            Un grand merci aux organisateurs, bénévoles et acteurs de cet événement qui m'ont permis de vivre mon plus beau rallye où tout était parfait : l'accueil, les paddocks, le routier, les spéciales, la communication avant, pendant et après, la fête du samedi soir, l'aligot saucisse, le bar ............et........ je me rappelle plus de rien.
                        
                                           
                                            
            Merci aux photographes : Michèle Koelblen, Bruno Marlin, Jean François Chaudet, Sandra Kientz, Alexandre Martin.
Vidéos: Michèle Koelblen, Jean-jacques Mondolini

                                                                       

            Merci à mes sponsors et partenaires : Motoshop34, Kiwihelmets, F2r, FerriniBTP, Inetsis, MC du DRAC ainsi qu'à toute la Team Avomarc et tous les fans du "Pas plus vite qu'à fond".

                                                                       

            Rendez-vous si je trouve le budget au Rallye des Coteaux du 9 au 10 septembre à Mauves en Ardèche pour la suite des aventures avec Mamie Faz et en attendant…baisers tendresse mais pas sur les fesses !

                        
                                                          
Vidéo SP Mouret n°1
Vidéo SP Mouret n°2