[Web Creator] [LMSOFT]
            CR Rallye de Corse 2017
            
            Lors de mes nombreux périples en moto, j'ai parcouru la Corse en long, en large et en travers mais je n'aurai jamais pensé participer un jour à une course sur cette île magnifique.                     
            Côté résultat, pour mon premier rallye aux Garrigues, je termine 23ème au scratch et pour ce deuxième sur l'île de beauté, je termine 22ème au général.......du coup je pense qu'à ce rythme de 1 place gagnée sur chaque épreuve dans 21 courses je serai 1er.                                    
            
            Trêve de plaisanterie, au fur et à mesure des épreuves, je découvre (excepté les baltringues classiques) un monde rempli de personnages passionnés au caractère bien trempé et forgé d'expériences et d'arsouilles velues, de jeunes talents aux dents longues, de vieux briscards au parcours et aux palmarès incroyables, tous très rapides et prêt à de gros sacrifices pour assouvir leur passion.                                  
                                    
            Mamie Faz (que j'adule) et moi-même venons de prendre une carte de membre dans ce monde qui s'apparente pour mon plus grand plaisir au Continental Circus.
            
            Félicitation à ma poulette Sonia pour cette superbe 9ème place et aux autres membres de l'équipe pour leurs belles perfs dans une course du championnat relevée.
            
            Merci aux organisateurs, commissaires et bénévoles pour leur gentillesse qui sans leur dévotion, nous ne pourrions vivre notre passion et passer d'aussi bons moments.
            
            Merci aux Sarthois et à la famille Derrien de m'avoir accueilli de la sorte et à Sbr-numérique pour les photos ainsi qu'à mes sponsors et partenaires:Kiwihelmets, Motoshop34, F2r, FerriniBTP, Inetsis , MC du DRAC ainsi qu'à toute la Team Avomarc et tous les fans du "Pas plus vite qu'à fond".                                     
            
            Rdv au rallye du Beaujolais et en attendant.....baisers tendresse mais pas sur les fesses !!!