[Web Creator] [LMSOFT]
   CR Rallye du Beaujolais 2017   
                   
            Je sais maintenant pourquoi les vins du Beaujolais sont si bons......c'est tout simplement parce qu'ils sont beaucoup arrosés.!
            
            Malgré ces conditions difficiles, je suis très content de mon 3éme rallye (le 1er sous la pluie) où je me classe 23ème au scratch sur 173 pilotes au départ.
            
            Ce n'est pas le résultat final qui me fait plaisir car j'aimerais bien intégrer le classement "Elite" (les 20 premiers) mais bien le ressenti dans les spéciales où j'ai pu enfin me lâcher un peu et où pour une fois, je n'étais pas "perdu" sur le tracé et ce grâce aux bonnes reconnaissances des spéciales avec Sonia Barbot et ses bons conseils de championne (merci ma poulette) et de bénéficier également de l'immense expérience de Bruno Marlin (merci mon Nono).
                         
            C'est quand même une sacrée aventure (et un peu barge aussi) de s'élancer par exemple de nuit, sur route mouillée, visière embuée et en pneus froids dans une spéciale rapide comme Saint Bonnet le tout gaz à fond !!!  
            
            J'ai également apprécié de retrouver cette grande famille des rallyes où je me sens bien, entouré de doux dingues, tous animés par la même passion pour les brelles, les apéros et l'arsouille (la vie quoi !)
                                    
            Depuis ce weekend, je fais officiellement partie des Débiles (merci à Stéphane Guéguin débile en chef) , mais pour être franc, je ne me suis pas forcé.
                                    
            Que dire de ma fidèle compagne "Mamie Faz" qui comme à l'accoutumée s'est révélé impériale et qui je ne vous le cache pas, me donne encore et toujours la quéquette toute dure......ben oui je l'aime !
                                                
            Merci à Zézette et son équipe de nous chouchouter ainsi et de créer de vrais moments de convivialités.
            
            Merci à mes parents (mes plus fidèles supporters depuis 47 ans) qui ont fait le déplacement pour m'accompagner.
                                    
            Prompt rétablissement aux cascadeurs de l'épreuve.
                                    
            Merci aux organisateurs (bien qu'un peu limites sur les infrastructures) et leur super remise des prix et surtout aux bénévoles super sympas qui ont subit comme nous les intempéries et sans qui nous ne pourrions vivre notre passion.
                                    
            Merci également aux photographes : Nicolas HAGLON, Laurent PIERRE, Bruno MARLIN, Julie AUMONIER Photographie, Michèle KOELBLEN.

            Merci à mes sponsors et partenaires : KiwiHelmets, Motoshop34, F2r, FerriniBTP, Inetsis, MC du DRAC ainsi qu'à toute la Team Avomarc et tous les fans du "Pas plus vite qu'à fond".
                                                
            Rendez vous au rallye de l'Ain le 17 et 18 juin pour la suite des aventures et en attendant…baisers tendresse mais pas sur les fesses !